mardi 19 avril 2016

FREDERICK'S SUPER ADVENTURE : CHAPITRE 2 RISE FROM THE BONES







SALUT LES GONZS

 Après  environs 7 mois d'absence je reviens avec un nouveau chapitre ! Ça m'as pris autant de temps à cause de mes études (en l’occurrence prepa math physique SI pour moi) et vue que cette filière accepte pas des masses qu'on ait du temps libre j'ai trainé !


Vous allez remarquer un changement de style durant ce chapitre, vue qu'il a trainé en longueur j'ai peaufiné mon trait en chemin et je trouve le début nul du coup ahah

De ce chapitre j'en ai tiré plusieurs remise en questions, déjà par rapport à l'intrigue du machin mais aussi les dialogues et ma manière de préparer mes chapitres.
 J'ai encore moyen de faire beaucoup mieux, et j'vais pas me gêner (même si ça signifiera tout recommencer) !

En tout cas j'espère que vous aimerais quand même ces quarantaines de pages (les dernières sont faites avec de l'amour), n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez sur facebook ou twitter ou ici !


A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire